Candia, nouveau partenaire d'ASSE Cœur-Vert

Candia, nouveau partenaire d'ASSE Cœur-Vert

Roland Romeyer et Lionel Potillon ont accueillis Patrick Bresdin, Directeur de l'usine Candia à La Talaudière, pour la signature d'un partenariat avec ASSE Cœur-Vert.

ASSE Coeur-Vert Vendredi 15 Février 2019 à 12h10

Ce jeudi 14 février, l’association caritative de l’ASSE, ASSE Cœur-Vert, et la société Candia, ont conclu un accord de partenariat. Patrick Bresdin, directeur de l'entreprise Candia de La Talaudière, et Lionel Potillon, directeur d’ASSE Cœur-Vert, ont dirigé cet accord vers les activités des équipes du foot fauteuil de l’ASSE.

L’ASSE poursuit le développement de son activité dans le foot fauteuil, permettant à des jeunes en situation de handicap de pratiquer à haut niveau un sport de compétition. Après la création d’une seconde équipe de foot fauteuil à l’été 2018, ce don de Candia à hauteur de 10 000 € permet notamment de participer à l’acquisition de deux nouveaux fauteuils de compétition, d’une rampe télescopique d’accessibilité et, entre autres, d’un lève-malade.

Promue en Division 3 cette saison, l’équipe ASSE Cœur-Vert AESIO est actuellement en tête du classement. Une vraie belle performance, dans une division où sont engagées des équipes expérimentées.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :