Campagne d'abonnement 2023-2024 : les chiffres-clés
À quelques heures de la reprise de la compétition au stade Geoffroy-Guichard (ASSE - Grenoble, samedi, 15h), focus sur quelques chiffres clés de la campagne d'abonnement en cours.
Le 2 juin dernier, les Verts ont quitté un stade Geoffroy-Guichard des grands soirs. Obtenu devant 39 873 spectateurs, ce succès à guichets fermés contre Valenciennes (2-0) s'est hissé parmi les dix meilleures affluences de l'histoire de la Ligue 2 BKT, tous clubs confondus !
Dans le prolongement de cet engouement populaire, la campagne d'abonnement 2023-2024, lancée le 12 juin dernier, bat toujours son plein. Après avoir atteint le cap des 10 000 souscriptions, elle dépasse désormais le nombre d'abonnés que le club avait enregistré lors de sa dernière saison en Ligue 1 Uber Eats (12 311).
Par ailleurs, l'AS Saint-Étienne se prépare avec joie à accueillir plus de 3 000 personnes à Geoffroy-Guichard dans la peau de nouveaux abonnés lors de l'exercice à venir. Parmi eux, près de 20% sont des supportrices.
Dans un souhait de digitaliser ses process et réduire ses impressions, le club incite ses abonnés à opter pour la carte d'abonnement dématérialisée. Ils sont 40% à l'avoir choisie.
Et il n'est pas trop tard pour les rejoindre puisque la Billetterie Officielle enregistre les abonnements jusqu'au 3 septembre minuit !
Derniers articles
Les Verts défieront Écotay-Moingt en Coupe de France !
Hier à 18:06
Le résumé vidéo du 7e tour de Coupe de France
Hier à 09:55
Eirik Horneland : "Un match bizarre !"
Hier à 00:25
Les Verts se qualifient dans le brouillard
sam. 15 nov. à 23h22
La compo des Verts en Coupe de France
sam. 15 nov. à 19h30
Les 18 Verts pour le 7e tour de Coupe de France
ven. 14 nov. à 18h00
Anthony Ustaritz au sifflet
ven. 14 nov. à 17h46
Veille de Coupe de France !
ven. 14 nov. à 14h16
Eirik Horneland : "Une opportunité pour certains"
jeu. 13 nov. à 15h45
Brice Maubleu : "Faire respecter la hiérarchie"
jeu. 13 nov. à 15h45
















