C. Galtier : «Pas une mauvaise opération»
Au coup de sifflet final, l’entraineur stéphanois était partagé entre la satisfaction du point gagné à l’extérieur et le manque de justesse technique de son équipe.
C. Galtier : «Faire un match nul à l’extérieur au bout d’un septième match d’une série difficile, ce n’est pas une mauvaise opération. Encore une fois, nous avons su réussir un résultat positif après un rendez-vous européen en milieu de semaine. Mais, je ne suis pas satisfait du contenu. Nous avons été trop timides. Nous avons également manqué de justesse technique même si l’état du terrain ne nous permettait pas de produire une belle qualité de jeu.
Certains joueurs frais n’ont pas apporté ce qu’ils devaient apporter. Ils doivent montrer plus de tempérament et de caractère pour certains. C’est une déception. J’aurais aimé voir jouer mon équipe comme elle l’a fait dans le dernier quart d’heure. Nous avons mieux fini que Nice.
Ce résultat me laisse un goût amer, notamment car nous avons subi l’expulsion d’un joueur (Ismaël Diomandé) qui prend un pied dans la figure. Nous n’en avions pas trop besoin dans la série actuelle de matches rapprochés.
Le podium n’est pas un objectif que nous avons en permanence dans nos têtes. Les équipes qui nous précèdent tournent actuellement à un rythme très élevé. Nous ne sommes pas dans la même cour. »
Derniers articles
Les Verts iront à Nice en 32e !
Hier à 19:25
Une soirée de Coupe de France en images !
Hier à 15:12
Le programme de la semaine du 1er au 6 décembre
Hier à 10:47
Le résumé vidéo de la fête du foot "made in 42" !
sam. 29 nov. à 23h30
Eirik Horneland : "Un magnifique évènement"
sam. 29 nov. à 23h10
La fête du football ligérien, et la qualif' !
sam. 29 nov. à 22h20
Joyeux anniversaire Lucas Stassin, tentez de remporter son maillot !
sam. 29 nov. à 13h17
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Ecotay Moingt !
ven. 28 nov. à 19h00
Mickaël Leleu au sifflet
ven. 28 nov. à 18h17
Les 18 Verts pour la réception d'Ecotay Moingt
ven. 28 nov. à 18h00













