C. Galtier : «Notre 40e match de la saison»
Au coup de sifflet final, les sentiments de l’entraineur stéphanois étaient mitigés. Il regrettait notamment de n’avoir pas pu effectuer les changements qu’ils souhaitaient à cause de nouvelles blessures liées à la répétition des matches.
Christophe Galtier : «Nous prenons un point mais nous en avions trois à cinq minutes de la fin du match. En première mi-temps, nous méritons de mener au score, peut-être avec un but supplémentaire. Dans ce cas de figure, nous l’aurions surement emporté. Mais, Toulouse mérite d’égaliser en seconde mi-temps. Ce match nul n’arrange aucune des deux équipes.
En seconde mi-temps, nous avons énormément souffert. Toulouse a été meilleur dans la conquête du ballon. J’ai été contraint d’effectuer deux premiers changements – Fabien Lemoine et Franck Tabanou - qui n’étaient pas prévus. Cela a changé mes plans puisque je comptais apporter de la fraicheur dans le secteur offensif. Je n'ai donc pas pu donner l'élan offensif que je souhaitais à l'équipe.
Aujourd’hui, nous avons disputé notre 40e match de la saison. Cela tire forcément sur les organismes. A chaque match, nous subissons des blessures ou des contrariétés. Dans ces conditions, ce match nul n’est pas un mauvais résultat en soi. Nous avons trois jours pour bien récupérer et bien préparer notre quart de finale de Coupe de France. Nous irons à Boulogne avec une grande détermination. C’est le match le plus important du mois de février.»
Derniers articles
Première séance de la semaine à l'Étrat !
Hier à 14:38
Le match face à Quetigny fixé
Hier à 11:01
Le résumé vidéo du match à Bauer
lun. 03 nov. à 09h16
Eirik Horneland : "On fait un pas en avant, puis deux en arrière"
sam. 01 nov. à 22h38
Les Verts calent à Bauer
sam. 01 nov. à 21h57
Suivez #REDASSE dans nos bars partenaires
sam. 01 nov. à 11h00
Les Verts sont dans la capitale !
ven. 31 oct. à 21h06
Les 18 Verts pour le déplacement au Red Star
ven. 31 oct. à 18h00
Demain c'est #REDASSE !
ven. 31 oct. à 15h19
Irvin Cardona : "Entrer sur le terrain avec la même hargne"
ven. 31 oct. à 14h13













