C. Galtier : «Le talent parisien a fait la différence»
Au coup de sifflet final, Christophe Galtier ne cachait pas sa déception compte tenu de la physionomie du match et des occasions stéphanoises.
Christophe Galtier : «Nous avons été sanctionnés par le talent parisien. Il a fait la différence sur une occasion. Nous savions que Lucas et Ibrahimovic avaient besoin de très peu d’espaces. Le PSG est une des meilleures équipes de France. Le PSG mérite sa victoire et nous ne méritons pas d’être battus.
Nous avons beaucoup souffert dans les vingt premières minutes. Paris nous a empêchés de développer notre jeu. Ensuite, mon équipe a fait le match que j’attendais avec nos qualités. Nous avons eu des situations favorables avant et après l’ouverture du score du PSG. J’ai beaucoup de frustration et de regrets de n’avoir pas concrétisé nos occasions. Désormais, nous devons pouvoir et savoir passer à autre chose rapidement. Pour ne rien n’arranger, nous perdons deux joueurs, Renaud Cohade (genou) et Benjamin Corgnet (blessure musculaire). Nous allons serrer les dents. Je n’ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs. Ils ont donné tout ce qu’ils pouvaient mais ce ne fut pas suffisant pour battre ce PSG-là.»
Laurent Blanc (entraîneur du PSG) : «Je ne suis pas plus rassuré qu'avant le match car je n'étais pas très inquiet. Il fallait des qualités pour s’imposer à Saint-Etienne. Nous avons été bons dans le jeu. Malgré les discours et les analyses sur notre deuxième mi-temps médiocres à Bastia, nous avons été capables de nous qualifier, de ne pas encaisser de buts, de marquer un but. Après Bastia, j’avais l’impression que nous ne savions plus jouer au football et qu’il y avait un mauvais état d’esprit. Nous avons évidemment analysé le match de Bastia, les joueurs également. Ils savent prendre conscience. Ce soir, j’ai vu beaucoup de choses positives.»
Derniers articles
Le résumé vidéo du match à Bauer
Aujourd'hui à 09:16
Eirik Horneland : "On fait un pas en avant, puis deux en arrière"
sam. 01 nov. à 22h38
Les Verts calent à Bauer
sam. 01 nov. à 21h57
Suivez #REDASSE dans nos bars partenaires
sam. 01 nov. à 11h00
Les Verts sont dans la capitale !
ven. 31 oct. à 21h06
Les 18 Verts pour le déplacement au Red Star
ven. 31 oct. à 18h00
Demain c'est #REDASSE !
ven. 31 oct. à 15h19
Irvin Cardona : "Entrer sur le terrain avec la même hargne"
ven. 31 oct. à 14h13
Eirik Horneland : "Afficher le même enthousiasme !"
ven. 31 oct. à 13h51
Et quatre, et cinq et six succès !
ven. 31 oct. à 13h06













