Pros Dimanche 09 Nov. 2014 à 20h08

C. Galtier : «J’ai aimé la révolte de mes joueurs»

Au coup de sifflet final, l’entraineur des Verts retenait la réaction de ses joueurs après la pause. Il tirait un bilan positif de la série écoulée au cours de laquelle son équipe n’a pas perdu.

Christophe Galtier : «Je ne veux pas entrer dans le débat sur les décisions d’arbitrage. Chaque équipe a marqué pendant ses temps forts. Monaco a réussi une très bonne première mi-temps. Nous avons été malmenés. Nous n’étions pas dans le tempo. Ensuite, nous nous sommes remobilisés. En seconde mi-temps, nous avons été généreux et entreprenants. Nous avons égalisé fort logiquement. En supériorité numérique, nous avons essayé de prendre l’avantage mais Monaco s’est bien regroupé et a bien défendu. Nous avons eu l’énergie pour réagir. Mes joueurs ont tout donné. Je n’ai rien à leur reprocher. J’ai aimé la révolte de mes joueurs.»

 

Sur la série écoulée, nous avons disputé 4 matches de championnat et pris 2 points par match. En Ligue Europa, nous avons affronté l’Inter à deux reprises et nous n’avons pas perdu. C’est une série positive. Je suis satisfait.  Nous sommes en course sur tous les tableaux en attendant le retour des absents. »

 

Leonardo Jardim (entraîneur de Monaco) : «C’est un très mauvais résultat pour nous. La décision du match s’est jouée sur de petits détails d’arbitrage. Nous n’avons pas la maturité qu’on prétend. Notre équipe est encore en construction. Une équipe ne se construit pas en un coup de baguette magique. Cela réclame du temps et du travail. Notre objectif, c’est toujours de travailler pour remonter au classement. Nous serons meilleurs dans le futur. Je crois en mes joueurs et en mes jeunes»

 

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire