C. Galtier : «Etre au-dessus de 100%»
Pour rivaliser avec les premières places au classement, Christophe Galtier sait que ses joueurs devront continuer de donner le maximum. Ce sera encore le cas face à Rennes, ce dimanche, à 17 heures
Comment comptez-vous pallier les absences de Benjamin Corgnet et Renaud Corgnet ?
J’ai en tête plusieurs possibilités et plusieurs associations. Durant la saison, nous travaillons plusieurs animations et plusieurs systèmes à l’entrainement afin que l’équipe soit prête aux changements d’organisation.
Dans quel état d’esprit abordez-vous le déplacement à Rennes ?
Avec la volonté de réussir un résultat afin de continuer à être performant en championnat. Pour cela, nous devrons concéder moins d’occasions qu’à Reims et être plus réalistes que face au PSG. Nous devrons afficher une grande détermination.
A quoi attribuez-vous votre 3e place au classement ?
Nous sommes classés à cette position car mes joueurs donnent 150% de ce qu’ils ont. En ne donnant que 100%, nous ne serions pas classés à la 3e place à la lutte avec Lyon, Marseille, Paris et Monaco. Nous devons être au-dessus de 100%. Nous voulons nous battre pour maintenir ce rythme-là.
Quel regard portez-vous sur Rennes ?
Son parcours est irrégulier. Comme nous, les Rennais ont joué en milieu de semaine en Coupe de la Ligue. A cause des suspensions, son effectif est limité comme le nôtre.
Derniers articles
#ASSERAF, c'est dans 2 jours !
Aujourd'hui à 14:49
La réception de Rodez se jouera à "Guichets fermés" !
Aujourd'hui à 11:02
Play-off 2 : ce sera Rodez !
Hier à 23:07
Préparation du play-off lancée !
Hier à 17:00
Zuriko Davitashvili élu meilleur joueur de Ligue 2 BKT !
lun. 11 mai à 21h46
Les photos du Peuple Vert contre Amiens !
lun. 11 mai à 16h48
Je réserve mon billet pour le Match des Héros !
lun. 11 mai à 14h15
Le programme de la semaine du 11 au 17 mai
lun. 11 mai à 11h05
Le résumé vidéo du large succès des Verts
lun. 11 mai à 08h35
Informations billetterie pour le play-off 2
sam. 09 mai à 23h24














