Pros Dimanche 23 Nov. 2014 à 17h16

C. Galtier : «Beaucoup de regrets»

Satisfait du jeu produit face à Nantes, l'entraîneur des Verts avait beaucoup de regrets par rapport aux efforts fournis. Il regrettait le manque de justesse dans le dernier geste.

Christophe Galtier : «Nous avons beaucoup de regret par rapport aux efforts que nous avons fournis. Est-ce un bon ou mauvais point ?  L’avenir nous le dira.  On savait à quoi s’attendre. Nantes a mis beaucoup d’engagement et de pression. Nous avons traversé un temps faible dans le premier quart d’heure. Ensuite, nous avons eu des occasions franches, les deux meilleures occasions de la première mi-temps.
La seconde mi-temps s’est jouée dans un registre différent. Nous avons eu une meilleure emprise sur le jeu et des situations favorables. J’aime la manière dont mon équipe s’exprime mais, ce qui est agaçant, c’est que nous avons encore manqué de justesse dans le dernier geste et la dernière passe. Parfois, nous n’étions pas placés au bon endroit dans la surface de réparation. J’ai beaucoup de déception de n’avoir pas mené au score. C’est ce réalisme qui fait la différence entre nous et les équipes qui sont devant nous. Nous devons y remédier»

Fil infos

Palmarès