C'est la reprise!
Presque six semaines après leur dernier match officiel, les joueurs de l'ASSE ont rendez-vous, aujourd'hui, à l'Étrat pour la reprise des entraînements.
Pelouse fraîchement tondue et arrosée, terrains tracés au millimètre, paquetages d'équipements préparés, tous les services du Centre administratif, d'entraînement et de formation des Verts attendent ce jour depuis plusieurs semaines maintenant. Ce jour, c'est celui de la reprise de l'entraînement. Celui qui verra les joueurs reprendre leurs quartiers et leurs petites habitudes à l'Étrat. Celui qui lancera surtout la saison 2018-2019.
Après s'être chaleureusement salués, l'ensemble des joueurs sous contrat ont été pesés et ont subi une batterie de test médicaux avant de se voir remettre leur paquetage d'équipements et de prendre un petit-déjeuner collectif convivial. Ils ont ensuite pris la direction des terrains pour effectuer leur première séance sous l'œil de Jean-Louis Gasset et du staff technique ligérien.
En début d'après-midi, les joueurs participeront également au premier grand événement de la saison: la présentation officielle des maillots de la saison 2018-2019. Très attendues par tout le Peuple Vert, les nouvelles tenues des Verts seront dévoilées à 14h.
Derniers articles
Le nouveau maillot révélé au Marché des Verts le 8 juillet prochain
Aujourd'hui à 14:55
Fortunes diverses pour Ben Old et Augustine Boakye en Coupe du Monde
Aujourd'hui à 14:18
Les dates clés de la reprise du groupe professionnel
Hier à 16:05
Le staff des Verts se renforce autour de Ian Cathro
Hier à 10:59
Le Ghana d'Augustine Boakye accroche l'Angleterre
mer. 24 juin à 09h29
La Nouvelle-Zélande de Ben Old battue par l'Égypte
lun. 22 juin à 09h34
Medhy Lutin Zidée signe son premier contrat professionnel
jeu. 18 juin à 17h00
Strahinja Stojkovic convoqué pour l'Euro U19
jeu. 18 juin à 16h01
Pas d'apparition, mais un succès pour Augustine Boakye et le Ghana
jeu. 18 juin à 09h51
L'AS Saint-Étienne obtient le feu vert de la DNCG
mer. 17 juin à 19h22














