C'est la rentrée !
Les équipes de U19 et U17 débutent officiellement leur saison ce dimanche, avec les 1ères journées de leur championnat respectif.
U19 National
La saison débute à Rodez, pour les joueurs du Groupe Formation qui évoluent ce week-end en U19 National. Sous la direction de Patrick Moreau, les jeunes Verts affrontent l'un des clubs professionnel de ce groupe D, parmi lequel figurent Monaco, Toulouse, Ajaccio, Bastia, Montpellier, Nice, Marseille et donc Rodez. En remportant cette première opposition, l'ASSE signalerait sa présence dès l'entame ! Le coup d'envoi est programmé à 16h ce dimanche.
U17 National
Du côté des U17, emmenés par Frédéric Dugand, le challenge à relever est de grande ampleur, sur le plan sportif : l'ASSE est également placée dans un groupe D parmi des habitués aux participations en playoffs, tels que Monaco, Nice, ou Lyon. Le bal s'ouvre à domicile, au Stade Aimé-Jacquet de L'Étrat, face à Valence (ce dimanche à 15h).
Derniers articles
La qualif' en photos !
lun. 15 déc. à 12h11
Les U18 Verts valident leur qualification !
dim. 14 déc. à 17h21
Le match de Coupe Gambardella en direct !
dim. 14 déc. à 14h27
La réserve se relance
sam. 13 déc. à 23h50
Entrée en lice imminente en Coupe Gambardella pour nos U18 !
sam. 13 déc. à 12h30
Axel Dodote passe professionnel !
jeu. 11 déc. à 18h00
Le groupe Avenir échange sur la laïcité
mer. 10 déc. à 18h09
Un point pris à Rovenain !
dim. 07 déc. à 18h38
Défaite des Verts contre Moulins Yzeure
dim. 07 déc. à 18h21
Défaite des U17N face au leader
sam. 06 déc. à 16h52













