Féminines Féminines Lundi 20 Juillet 2020 à 15h26

C'est l'heure de la reprise pour les Vertes

Après 20 semaines sans football, les féminines de l'ASSE se retrouvent ce lundi 20 juillet au centre d’entraînement Salif Keita.

Sept semaines de préparation intensives

Après un programme physique individualisé de trois semaines, c’est une préparation collective de sept semaines intensives qui attend les Stéphanoises avant la reprise du championnat, le 5 ou 6 Septembre prochain.


Un stage de quatre jours

Pour préparer au mieux cette nouvelle saison, les protégées de Jérôme Bonnet effectueront un stage de quatre jours à Saint-Jean-de-Maurienne (73). Du 3 au 6 août, les Vertes vivront une semaine intense en Savoie qui se clôturera par le premier match de préparation face à Rodez (D2).


Quatre matches tests

Sur les quatre rencontres amicales de préparation, trois se disputeront face à des clubs de Division 2. Ces galops d'essai contre Rodez, Albi, et Nantes permettront à Jérôme Bonnet et son staff de se jauger face à des formations de D2. Le dernier rendez-vous de la préparation des Stéphanoises aura, quant à lui, un parfum d’élite puisqu’il opposera les joueuses du Forez au GPSO Issy, promu cette saison en D1 Arkema.


Les dates à retenir

Stage de préparation : 3 août au 6 août - Saint-Jean-de-Maurienne

Rodez-ASSE : samedi 8 Août à 16h, Saint-Alban-sur-Limagniole (Stade synthétique de la Baisse)

Albi-ASSE : dimanche 16 Août à 16h, Saint-Chély-D’apcher (Stade municipal)

Nantes-ASSE : samedi 22 Août à 15h, Centre technique de Châteauroux

GPSO Issy-ASSE : dimanche 30 Août à 15h, Bourges (Stade Jacques-Rimbault)

1e journée de Division : dimanche 6 septembre à 15h

Expériences ASSE

Palmarès