Bryan Djile Nokoué avec le Cameroun pour la CAN U20
À partir de ce mercredi, le défenseur formé par l’AS Saint-Étienne rejoindra la sélection U20 du Cameroun en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

Bryan Dijle Nokué a été retenu par le sélectionneur de l’Équipe du Cameroun U20 pour participer à la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera du 14 février au 6 mars prochains en Mauritanie.
Le défenseur formé par l’AS Saint-Étienne quittera le Forez ce mercredi pour participer au stage de préparation des Lions Indomptables. Cette étape sera la dernière marche avant le début de la compétition phare de la catégorie U20 gérée par la Confédération Africaine de Football.
En lice dans le groupe A, le Cameroun affrontera la Mauritanie, pays hôte contre qui elle disputera le match d’ouverture le 14 février puis l’Ouganda le 17 février et le Mozambique le 20 février.
Derniers articles
Les Verts accrochés par Dijon
dim. 15 mars à 17h22
Aux forceps, les U19N battent Air Bel !
dim. 15 mars à 15h13
Samedi sans pour les U17N !
dim. 15 mars à 12h04
Défaite frustrante sur la pelouse du Cavigal Nice
dim. 08 mars à 17h59
Les U17N retrouvent le succès face à La Duchère !
dim. 08 mars à 17h10
La Réserve battue à Romorantin
dim. 08 mars à 11h09
En demi-teinte, les Verts s'inclinent
dim. 01 mars à 15h29
Le groupe Réserve se défait de Monaco aux tirs au but !
mer. 25 févr. à 15h43
Le résumé vidéo de la victoire contre Feurs
mar. 24 févr. à 09h34
Victoire des Verts contre Feurs !
dim. 22 févr. à 17h51















