Sélections internationales Formation Mardi 23 Févr. 2021 à 14h04

Bryan Djile Nokoue face au Ghana en quart

Auteur d’un parcours parfait avec le Cameroun, le défenseur de l’ASSE affrontera le Ghana en quart de finale la CAN U20, ce jeudi, en Mauritanie.

Bons premiers de son groupe A grâce à leurs trois victoires en autant de matches, Bryan Djile Nokoue et la sélection U20 du Cameroun connaissent leur prochain adversaire. En quart de finale de la Coupe d'Afrique des Nations qui se déroule actuellement en Mauritanie, ils affronteront le jeudi 25 février prochain (17h), le Ghana au Stade Olympique de Nouakchott.

Après un large succès face à la Tanzanie (4-0) en ouverture du tournoi, les Blacks Satellites ont été tenus en échec par le Maroc (0-0) puis battus par la Gambie (1-2) mais les quatre points engrangés permettent aux Ghanéens de valider leur billet pour la phase finale de la compétition au titre de meilleur troisième.


En cas de victoire face au Ghana, le défenseur formé par l'AS Saint-Étienne affrontera en demi-finale, le vainqueur de la rencontre opposant la République Centrafricaine à la Gambie.

Fil infos

Palmarès