Bjorn Kwarme: «Un public exceptionnel»
Stéphanois entre 1999 et 2001, Bjorn Tor Kwarme, le solide défenseur central norvégien, est également passé par Rosenborg, en début et fin de carrière. Présent à Saint-Étienne pour la rencontre et deux de ses anciens clubs, il présente le club de Trondheim qu'il connaît bien.
Quels souvenirs gardes-tu de ton aventure stéphanoise ?
J'ai joué deux saisons ici. La première avait été superbe, avec une 6e place à la clé, la seconde un peu plus compliquée. Mais j'ai adoré la vie ici. Ma famille s'est beaucoup plue à Saint-Étienne. Le public était exceptionnel et les gens, dans la vie de tous les jours, très chaleureux avec nous, qui ne connaissions pas la France. Je serai au stade ce jeudi. Je serai un peu partagé mais je pense que l'ASSE sera favorite.
Comment juges-tu l'équipe de l'ASSE?
Je ne peux pas malheureusement pas regarder tous les matches mais, si je me base sur les résultats, je ne peux que féliciter les dirigeants et joueurs actuels. Finir aussi souvent en haut du classement, dans un championnat comme celui de la France, est une réelle performance.
Quels sont les atouts de Rosenborg ?
Ils sont en train de réaliser une superbe saison. Derrière, ils sont très, très solides. Et, devant, il y a beaucoup de rapidité. Ils jouent très vite avec le ballon. Ce sera une équipe très difficile à jouer mais je pense que l'ASSE partira favorite. Le championnat français est supérieur au norvégien.
Derniers articles
Première séance de la semaine à l'Étrat !
Hier à 14:38
Le match face à Quetigny fixé
Hier à 11:01
Le résumé vidéo du match à Bauer
lun. 03 nov. à 09h16
Eirik Horneland : "On fait un pas en avant, puis deux en arrière"
sam. 01 nov. à 22h38
Les Verts calent à Bauer
sam. 01 nov. à 21h57
Suivez #REDASSE dans nos bars partenaires
sam. 01 nov. à 11h00
Les Verts sont dans la capitale !
ven. 31 oct. à 21h06
Les 18 Verts pour le déplacement au Red Star
ven. 31 oct. à 18h00
Demain c'est #REDASSE !
ven. 31 oct. à 15h19
Irvin Cardona : "Entrer sur le terrain avec la même hargne"
ven. 31 oct. à 14h13













