Communiqué officiel Mardi 05 Novembre 2019 à 16h40

Bilal Benkhedim en Vert jusqu'en 2022

Le jeune milieu de terrain, vainqueur de la Coupe Gambardella 2019,  a signé une prolongation de contrat d’un an en faveur de l’ASSE.


Professionnel depuis février 2018, Bilal Benkhedim a prolongé son contrat d'une saison supplémentaire avec l'AS Saint-Etienne ce mardi. Il est désormais lié à son club formateur jusqu’en juin 2022.


Arrivé en provenance de l’Olympique d’Alès, le milieu de terrain n’a cessé de progresser dans le Forez où ses qualités balle au pied lui ont ouvert plusieurs portes. Une évolution logique pour celui qui a été surclassé en U19, puis en National 2, et qui a performé dans toutes les catégories d'âge. En avril dernier, il avait d’ailleurs lancé les Verts vers leur quatrième Coupe Gambardella en inscrivant le premier but de la finale face au Toulouse FC au Stade de France (2-0).


Ses performances avec l’ASSE ont également convaincu les cadres techniques des sélections tricolores. Le Stéphanois compte aujourd’hui sept apparitions en Équipe de France U18, groupe avec lequel il a remporté le trophée du meilleur joueur du Tournoi de Limoges en septembre 2018.


> Bilal Benkhedim : "Je suis très heureux de prolonger avec mon club formateur . Mon premier objectif est de continuer à progresser au quotidien afin d'évoluer, un jour, dans l'élite. Je remercie le club pour sa confiance et vais redoubler d'efforts pour continuer au mieux mon travail."

Expériences ASSE

Palmarès