#ASMASSE Pros Mercredi 11 Mars 2020 à 10h27

Benoît Millot au sifflet

Le Francilien a été désigné par la LFP pour diriger le match des Verts à Monaco, ce dimanche (17h).

Les désignations d’arbitres pour la 29e journée de Ligue 1 Conforama ont été dévoilées et elles font de Benoît Millot le prochain arbitre des Stéphanois. Au Louis-II, le natif de Chatenay-Malabry (Hauts-de-Saine) sera assisté par Aurélien Drouet, Julien Pacelli et suppléé par Thierry Bouille, quatrième arbitre. En cas de besoin, ces hommes de terrain seront aidés par Jérôme Brisard et Yohann Rouinsard qui suivront la rencontre devant les écrans du VAR.


Après le classique face à l’Olympique de Marseille perdu au Vélodrome (0-1), c’est la deuxième fois que l’officiel de 38 ans supervisera un match de l’AS Saint-Étienne cette saison. Avant ce revers concédé en septembre dernier, les Ligériens était restés sur un bilan positif en 2018-2019 avec une victoire à Monaco (3-2, J35) et un nul à Strasbourg (1-1, J1) .


S’il fait partie des quatre arbitres Fédéral 1 les moins sollicités en Ligue 1 Conforama (10 matches), Benoît Millot est, avec 6 cartons jaunes de moyenne, celui qui distribue le plus d’avertissements par rencontre.

Expériences ASSE

Palmarès