Benoît Bastien au sifflet
Comptant pour la trente-et-unième journée de Ligue 1 McDonald's, la rencontre qui opposera les Verts à Strasbourg, samedi 26 avril (17h) au Stade de La Meinau, sera arbitrée par Benoît Bastien.
Le match de la trente-et-unième journée de Ligue 1 McDonald's, mettant aux prises les Strasbourgeois aux Stéphanois, samedi 26 avril (17h) à La Meinau, sera dirigé par Benoît Bastien. Ce dernier sera assisté d'Hicham Zakrani et d'Aurélien Berthomieu. Par ailleurs, les instances fédérales ont désigné Faouzi Benchabane en qualité d'arbitre remplaçant. En outre, l'Assistance Vidéo à l'Arbitrage a été confiée à Hamid Guenaoui.
Cette saison, Benoît Bastien a dirigé quinze matches de Ligue 1 McDonald's au cours desquels il a averti 65 joueurs et en a expulsé deux : le Phocéen Leonardo Balerdi lors du succès des Marseillais à Lyon (2-3) et le Montpelliérain Bamo Meïté face au Havre (0-2).
Par ailleurs, depuis le début de sa carrière, Benoît Bastien, référé international, a arbitré les Verts à trente-et-une reprises pour un bilan assez équilibré : onze succès, douze partages des points et huit revers.
Derniers articles
Philippe Montanier : "J'aimerais avoir un match de référence !"
Hier à 16:20
Ben Old : "Continuer à progresser et aider l'équipe !"
Hier à 16:20
Informations concernant l'accès au parcage à Pau
Hier à 16:18
Tennis-ballon aujourd'hui pour les Verts !
Hier à 15:10
Réserve ta soirée étudiante à GG !
Hier à 09:06
Nouvelle journée pour les Verts !
mer. 25 févr. à 16h20
Azzedine Souifi au sifflet
mer. 25 févr. à 09h26
Prochain rendez-vous : #PAUFCASSE !
mar. 24 févr. à 14h57
Le programme de la semaine du 23 février au 1er mars
lun. 23 févr. à 10h59
Le match en replay
dim. 22 févr. à 10h54















