#AJAASSE Pros Samedi 11 Nov. 2023 à 09h21

Benjamin Lepaysant au sifflet

Le choc de la quatorzième journée de Ligue 2 BKT, qui opposera l'AJ Auxerre à l'AS Saint-Étienne, samedi 11 novembre dans l'Yonne (19h) sera arbitré par Benjamin Lepaysant.

Samedi 11 novembre, au stade de l'Abbé-Deschamps à Auxerre (19h), le match au sommet, qui mettra aux prises deux grands noms du football français, l'AJA et l'ASSE, sera dirigé par Benjamin Lepaysant. Ce dernier sera assisté de Bertrand Jouannaud et de Jean-Paul Neves-Gouveia. Par ailleurs, les instances fédérales ont désigné Louis Lungeri en qualité d'arbitre remplaçant.


Cette saison, les Verts ont déjà croisé la route de Benjamin Lepaysant à deux reprises. À Rodez où ils se sont inclinés dans le temps additionnel (2-1) et à domicile, lors de la réception récente de l'AC Ajaccio sanctionnée d'un match nul et vierge. Il a dirigé sept rencontres de Ligue 2 BKT, avertissant 27 joueurs et en expulsant deux, le Bastiais Christophe Vincent et le Troyen Koffi Kouamé lors du succès des Corses face aux Aubois à Furiani, le 26 août (3-2).


Lors du précédent exercice, Benjamin Lepaysant a arbitré 23 matches de Ligue 2 BKT ayant donné lieu à 82 avertissements et sept expulsions. Deux de ces rencontres avaient concerné les Verts, défaits à Guingamp (2-1) et victorieux à la maison aux dépens de Pau (2-0).

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire