Benjamin Guy, nouveau préparateur physique du groupe professionnel
Parallèlement à la reprise de l’entraînement du groupe professionnel, l’AS Saint-Étienne enregistre ce jeudi 1er décembre l’arrivée de Benjamin Guy au sein de son staff professionnel.
Dijonnais de naissance, Benjamin Guy rejoint très tôt le monde du football et le DFCO, en 1999, en tant que préparateur physique au sein du centre de formation. Avec compétence et passion, il gravit les échelons et intègre l’équipe féminine puis le staff professionnel en 2012. Il y connait la joie d’une accession à l’élite.
Dans le sillage d’Olivier Dall’Oglio, avec lequel il a travaillé les dix dernières années, Benjamin Guy a évolué durant deux saisons au Stade Brestois puis au Montpellier HSC lors de l’exercice précédent. Il comptabilise 4 saisons de Ligue 2 et 7 en Ligue 1.
Âgé de 42 ans, Benjamin Guy remplace au sein du staff professionnel Sébastien Sangnier. Ce dernier a travaillé avec de sérieuses qualifications auprès des diverses équipes de l’AS Saint-Étienne depuis 15 ans. L’ASSE lui souhaite le meilleur dans sa nouvelle opportunité professionnelle et le remercie pour le travail effectué.
Derniers articles
Début de semaine à l'Étrat !
Hier à 15:26
Paul Eymard signe son premier contrat professionnel
lun. 05 janv. à 18h00
Yvann Maçon s'engage avec l'AEL Larissa
lun. 05 janv. à 12h12
Le programme de la semaine du 5 au 11 janvier
lun. 05 janv. à 10h31
Le résumé vidéo
lun. 05 janv. à 10h08
Eirik Horneland : "Un clean sheet important !"
sam. 03 janv. à 22h24
Le match à Marie-Marvingt en photos
sam. 03 janv. à 22h20
Des occasions, sans réalisation
sam. 03 janv. à 21h55
La première compo des Verts en 2026
sam. 03 janv. à 19h00
Suivez #LMFCASSE et encouragez les Verts depuis nos bars partenaires
sam. 03 janv. à 13h04













