Benjamin Bouchouari médaillé de bronze aux Jeux de Paris
Au terme d'un très joli parcours, freiné seulement par l'Espagne en demi-finale, le Maroc de Benjamin Bouchouari a remporté la médaille de bronze du tournoi de football masculin en ne faisant qu'une bouchée de l'Égypte lors de la petite finale (6-0). Abde Ezzalzouli, Soufiane Rahimi, auteur d'un doublé, Bilal El Khannouss, Akram Nakach et enfin Achraf Hakimi ont trouvé le chemin des filets face à des Égyptiens dépassés.
Entré en jeu à la 77e, Benjamin Bouchouari a pris part à ce match qui restera dans l'histoire du football marocain. Cette médaille de bronze est en effet la première obtenue par le Maroc dans la discipline. Bravo Benji !
🥉 Benjamin Bouchouari est médaillé de bronze aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ! 🤩🇲🇦
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) August 8, 2024
Félicitations au Maroc qui achève son très joli parcours en remportant largement la petite finale face à l’Egypte (6-0) ! ✌️ pic.twitter.com/ODlc5NVT85
Derniers articles
Les buts vus de la pelouse !
Hier à 12:45
Áron Csongvai : "Continuer sur cette lancée !"
Hier à 00:38
Le résumé vidéo du second succès stéphanois
Hier à 00:01
Ian Cathro : "Des progrès intéressants !"
ven. 14 août à 23h24
Les Verts enchaînent contre Clermont !
ven. 14 août à 22h50
L'ASSE et Kelyps Interim dévoilent le nouveau maillot pre-game
ven. 14 août à 20h28
Le premier XI des Verts à GG
ven. 14 août à 19h45
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Clermont à Geoffroy-Guichard !
ven. 14 août à 11h00
Trois infos sur l'adversaire des Verts
ven. 14 août à 10h38
WF Events et l'ASSE visent l'excellence
jeu. 13 août à 14h00












