Benjamin Bouchouari et le Maroc filent en demi !
Hier, vendredi, le Maroc de Benjamin Bouchouari a facilement validé sa place dans le dernier carré des Jeux Olympiques de Paris 2024 en battant les États-Unis (4-0).
Qualifié dans la peau de premier de groupe après une phase de poules réussie, le Maroc de Benjamin Bouchouari disputait, ce vendredi, son quart de finale des Jeux Olympiques de Paris 2024 sur la pelouse du Parc des Princes. Dans un stade une nouvelle fois acquis à leur cause et face aux États-Unis, les Lions de l’Atlas n’ont pas tremblé, s’imposant 4-0 grâce, notamment, à un très joli but signé de leur capitaine Achraf Hakimi.
Sur le banc au coup d’envoi, Benjamin Bouchouari, fier représentant de l’ASSE aux Jeux Olympiques, est entré en jeu à la 80e. Le Vert et son Maroc se tournent désormais vers la demi-finale. Ce sera face à l’Espagne, ce lundi, au stade Vélodrome. L’autre rendez-vous verra les Bleuets de Thierry Henry, tombeurs de l’Argentine dans la soirée (1-0), défier l’Égypte !
Derniers articles
Augustine Boakye convoqué pour la Coupe du Monde !
Aujourd'hui à 10:16
Philippe Montanier : "On doit monter avant, c'est là où sont nos regrets"
ven. 29 mai à 23h34
Battus à Nice, les Verts restent en Ligue 2
ven. 29 mai à 22h42
La dernière compo des Verts !
ven. 29 mai à 19h48
Tous derrière les Verts dans les établissements stéphanois, mais pas que !
ven. 29 mai à 11h00
Ruddy Buquet au sifflet
ven. 29 mai à 09h44
Veille de #OGCNASSE !
jeu. 28 mai à 18h02
Les 22 Verts pour le barrage retour à Nice
jeu. 28 mai à 18h00
Philippe Montanier : "Programmés pour cette échéance !"
jeu. 28 mai à 15h45
Maxime Bernauer : "Tout faire mieux !"
jeu. 28 mai à 15h42














