Bac 2019 : les jeunes Vertes et Verts en réussite !

Cette année, l’ASSE présentait près de deux fois plus de candidats au baccalauréat que l’an dernier. Ils étaient donc 27 jeunes, filles et garçons, porteuses et porteurs du maillot Vert au quotidien, à se pencher sur les copies du bac en juin dernier.

Formation Vendredi 12 Juillet 2019 à 11h17

Le double projet sportif et scolaire a prouvé sa réussite pour les résultats du baccalauréat 2019 : chez les garçons, 16 candidats sur 18 ont obtenu leur diplôme (3 en série Économique et Sociale, 7 en série Scientifique, 2 en série Sciences et Technologies du Management et de la Gestion, 3 en série Professionnelle Gestion-Administration, et 1 en série Professionnelle Commerce).

Cette réussite est d’autant plus valorisante que certains d’entre eux évoluent avec le groupe professionnel et que tous ont bénéficié d’horaires aménagés, voire d’enseignement à distance, grâce au Groupe Tézenas du Montcel, lycée partenaire du club depuis trente ans.

Les filles ont obtenu les meilleurs résultats possibles, avec 100% de réussite chez les candidates. Elles étaient cinq en filière Scientifique, quatre en filière Économique et Sociale, et une en filière Sciences et Technologies du Management et de la Gestion.


Félicitations aux nouvelles bachelières ainsi qu'aux nouveaux bacheliers !

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :