Bac 2019 : les jeunes Vertes et Verts en réussite !
Cette année, l’ASSE présentait près de deux fois plus de candidats au baccalauréat que l’an dernier. Ils étaient donc 27 jeunes, filles et garçons, porteuses et porteurs du maillot Vert au quotidien, à se pencher sur les copies du bac en juin dernier.
Le double projet sportif et scolaire a prouvé sa réussite pour les résultats du baccalauréat 2019 : chez les garçons, 16 candidats sur 18 ont obtenu leur diplôme (3 en série Économique et Sociale, 7 en série Scientifique, 2 en série Sciences et Technologies du Management et de la Gestion, 3 en série Professionnelle Gestion-Administration, et 1 en série Professionnelle Commerce).
Cette réussite est d’autant plus valorisante que certains d’entre eux évoluent avec le groupe professionnel et que tous ont bénéficié d’horaires aménagés, voire d’enseignement à distance, grâce au Groupe Tézenas du Montcel, lycée partenaire du club depuis trente ans.
Les filles ont obtenu les meilleurs résultats possibles, avec 100% de réussite chez les candidates. Elles étaient cinq en filière Scientifique, quatre en filière Économique et Sociale, et une en filière Sciences et Technologies du Management et de la Gestion.
Félicitations aux nouvelles bachelières ainsi qu'aux nouveaux bacheliers !
Derniers articles
Les U19N dans un jour sans face à Montpellier
Hier à 16:23
En infériorité numérique, les U17N concèdent la défaite
Hier à 15:57
Les Verts accrochés par Dijon
dim. 15 mars à 17h22
Aux forceps, les U19N battent Air Bel !
dim. 15 mars à 15h13
Samedi sans pour les U17N !
dim. 15 mars à 12h04
Défaite frustrante sur la pelouse du Cavigal Nice
dim. 08 mars à 17h59
Les U17N retrouvent le succès face à La Duchère !
dim. 08 mars à 17h10
La Réserve battue à Romorantin
dim. 08 mars à 11h09
En demi-teinte, les Verts s'inclinent
dim. 01 mars à 15h29
Le groupe Réserve se défait de Monaco aux tirs au but !
mer. 25 févr. à 15h43















