B. Corgnet : «Envie de bien faire»
Dimanche à 17 heures au stade Geoffroy-Guichard, Benjamin Corgnet retouve son ancien club, le FC Lorient. Avec un seul but en tête : les trois points de la victoire
Que retiens-tu de ta saison passée à Lorient ?
Je suis globalement satisfait de ma saison. Elle m’a donné l’opportunité de rebondir dans un plus grand club. J’ai toujours eu de bonnes relations avec Lorient. Tout s’est bien passé jusqu’au bout.
Comment expliques-tu les difficultés actuelles de Lorient ?
Je suis un peu surpris. La saison dernière, nous avions également subi une passe difficile. Ceci dit, tout va très vite dans ce championnat. J’ai eu des échos sur Lorient. Le groupe vit très bien. Plusieurs blessés, Jérémie Aliadière, ont retrouvé les terrains. C’est donc un adversaire à ne pas prendre à la légère. Ce sera un match compliqué.
Comment avez-vous mis à profit la trêve ?
Nous avons eu du temps pour bien travailler et pour nous remobiliser. C’était important car depuis le début de saison, nous avons enchainé beaucoup de matches. Nous nous sommes dits certaines choses. Nous pouvons également compter sur le retour de plusieurs joueurs cadres.
Comment te sens-tu physiquement ?
Je suis, de nouveau, à 100% après avoir subi un pépin physique à la fin du match contre Toulouse. Je suis content d’avoir retrouvé mes sensations. J’ai envie de bien faire face à mon ancien club.
Derniers articles
La compo des Verts à Bastia
Aujourd'hui à 19:07
Soutenez les Verts dans nos bars partenaires
Aujourd'hui à 14:37
Les 18 Verts pour le déplacement à Bastia
Hier à 18:00
Benoît Millot au sifflet
Hier à 12:05
Focus sur Bastia !
jeu. 16 avril à 17h26
Abdoulaye Kanté : "Aujourd'hui, je ne pense qu'à Bastia !"
jeu. 16 avril à 15h44
Philippe Montanier : "J'espère que nos deux derniers déplacements nous serviront !"
jeu. 16 avril à 14h36
ASSE - Troyes : Chaudron à guichets fermés, attention au marché noir !
jeu. 16 avril à 09h19
Carl, le 400000e visiteur, reçu dans le Chaudron !
mer. 15 avril à 17h34
Bonjour les Verts !
mer. 15 avril à 17h09














