#ASSEESTAC Pros Dimanche 11 Févr. 2024 à 18h28

Azzedine Souifi au sifflet

Clôturant la 24e journée de Ligue 2 BKT, la rencontre, qui opposera les Verts à Troyes dans le Chaudron, lundi 12 février (20h345), sera arbitrée par Azzedine Souifi.

Le match de la 24e journée de Ligue 2 BKT, qui mettra aux prises les Stéphanois aux Troyens, lundi 12 février (20h45) au stade Geoffroy-Guichard, sera dirigé par Azzedine Souifi. Ce dernier sera assisté de Ludovic Zmyslony et de Frédéric Hébrard. En outre, les instances fédérales ont désigné Tifenn Leprodhomme en qualité d'arbitre remplaçant.


Cette saison, Azzedine Souifi a arbitré douze matchs de Ligue 2 BKT, avertissant 49 joueurs et en expulsant trois: le Dunkerquois Billy Koumetio lors de la réception de Grenoble (0-0), le Valenciennois Bruno Costa à Quevilly (0-0) ainsi que le Parisien Lamine Diaby face à Dunkerque (1-2). Il a notamment arbitré le match des Stéphanois en déplacement à Annecy, accordant un penalty à chacune des deux formations (1-1).


Azzedine Souifi, la saison dernière, avait officié à 21 reprises en Ligue 2 BKT, distribuant 73 avertissements et expulsant trois joueurs. Une de ces rencontres concernait les Verts, victorieux au stade Charléty du Paris FC sur la marque de 4-2 grâce à des buts signés Ibrahima Wadji, Jean-Philippe Krasso sur penalty et un doublé de Niels Nkounkou.

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Samrt Good Things
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire