Ayman Aiki et les Bleuets qualifiés en demi-finale du tournoi Revello
Remplaçant au coup d'envoi, le jeune stéphanois Ayman Aiki s'est toutefois montré décisif hier, lors du dernier match de groupe de l'Équipe de France au sein du tournoi Maurice Revello.
Opposés au Vénézuela, les Bleuets sont passés proches de l'élimination. En encaissant le premier but dès la 11e minute et en ne parvenant pas à recoller au score, ils ont durant la majeure partie de la rencontre, été virtuellement éliminés.
Mais la vitesse d'Ayman Aiki a permis aux protégés de Bernard Diomède de se replacer. Bien lancé en profondeur, le Stéphanois a vu sa frappe repoussée dans les pieds de Mathys Tel, le capitaine des Français, qui ne s'est pas fait prier pour égaliser. Les Bleuets ont ensuite ajouté un point à leur compteur en remportant la séance des tirs au but (3-2) et ont ainsi sécuriser la première place de leur groupe et une qualification en demi-finale.
🇫🇷 🤩 BUUUT pour la France !
— Tournoi Maurice Revello #TMR2023 (@TournoiMRevello) June 11, 2023
Le CAPITAINE Mathys Tel (@FCBayern) crucifie le gardien adverse pour ramener les Bleuets à hauteur du Venezuela !
👀 Voir le match en direct sur https://t.co/wvxeqCgpUi
➡️ https://t.co/lwxy4TLnYg#FRAVEN #TMR2023 pic.twitter.com/hPO4DdgK9R
Derniers articles
Marten-Chris Paalberg rejoint l'ASSE
lun. 02 févr. à 19h20
Pas de but entre l'ASSE et Hauts-Lyonnais
dim. 01 févr. à 17h40
Le match de la réserve en live vidéo !
dim. 01 févr. à 14h55
Pas de vainqueur entre Nîmes et les jeunes Verts
dim. 25 janv. à 19h13
La réserve signe un bon match nul à Vierzon
sam. 24 janv. à 22h39
Lorik Vial et Mylan Toty convoqués en Équipe de France U17
lun. 19 janv. à 14h43
Les jeunes Verts renversent Toulouse
dim. 18 janv. à 16h05
Des Verts pas récompensés à Mâcon
dim. 18 janv. à 15h22
Fousseny Sidibé Kaloga en Équipe de France U16
ven. 16 janv. à 15h04
Nathan Kasia Nkondo en Équipe de France U17
mar. 13 janv. à 17h18















