Aude Moreau, 4e du Mondial militaire

Appelée par le sélectionneur national pour disputer la Coupe du Monde militaire féminine, Aude Moreau et les Tricolores ont terminé à la quatrième place du tournoi.

Féminines Jeudi 05 Juillet 2018 à 09h46

Mardi soir, la petite finale de la Coupe du Monde militaire que jouait la Stéphanoise Aude Moreau sous les couleurs de l'équipe de France a tourné à l'avantage de la Chine. Dominées, les Bleues ont concédé l'ouverture du score à la demi-heure de jeu avant de répondre moins de dix minutes après la pause. Malheureusement, les Chinoises n'ont pas tardé à leur répondre puis à sceller l'issue du match lors des dernières minutes de la partie que la milieu de terrain a disputé en tant que titulaire avant de céder sa place à la 85e minute de jeu.

Les Tricolores, battues 3-1, finissent donc à la quatrième du place de la compétition. Après cette parenthèse internationale qui l'a conduite dans le Texas américain pendant une quinzaine de jours, Aude Moreau retrouvera l'AS Saint-Étienne le 25 juillet prochain à l'occasion de la reprise des entraînements de l'équipe de D2 féminine de l'AS Saint-Étienne.


Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :