Aucune vente de billets visiteurs le jour de la rencontre
Dimanche, l'ASSE se déplacera à Louhans pour affronter Jura Sud Foot en 16es de finale de la Coupe de France. Il n'est plus possible d'acheter un billet visiteur pour cette rencontre.
Ce jeudi, la Préfecture de la Saône-et-Loire a pris un arrêté imposant une jauge maximale de 5500 spectateurs dans les tribunes du Parc des Sports du Bram à l'occasion de la rencontre Jura Sud Foot - ASSE (ce dimanche, 18h30).
La capacité de la tribune réservée aux supporters stéphanois permettant initialement l'accueil de 1350 personnes a été réduite à 500.
Toutes les places étant réservées par les associations de supporters des Verts, aucune vente de billets n'aura lieu le jour du match. Les bus de supporters seront pris en charge par escorte des forces de l'ordre à 16h30 au péage de Tournus.
Derniers articles
Julien Le Cardinal : "On va se remettre en question vite !"
sam. 04 avril à 23h43
Philippe Montanier : "On ne peut pas faire un match sur deux avec nos ambitions !"
sam. 04 avril à 22h37
Le résumé vidéo du nul à Picot
sam. 04 avril à 22h34
Un point au finish !
sam. 04 avril à 22h10
La compo des Verts à Marcel-Picot
sam. 04 avril à 19h01
Soutenez les Verts dans nos bars partenaires
sam. 04 avril à 11h35
Les 19 Verts pour le déplacement à Nancy
ven. 03 avril à 18h13
Veille de #ASNLASSE !
ven. 03 avril à 15h13
Philippe Montanier : "Un nouveau cycle commence ce samedi !"
jeu. 02 avril à 16h05
Dennis Appiah : "On a tous un rôle à jouer !"
jeu. 02 avril à 16h05














