#MHSCASSE Pros Samedi 08 Février 2020 à 16h02

Au bon souvenir de la Mosson

Les Verts affrontent Montpellier ce dimanche après-midi (15h) dans un stade qui leur rappelle de bons souvenirs.

1

L’ASSE n’a concédé qu’une seule défaite lors de ses 7 derniers déplacements à Montpellier. Les Stéphanois ont obtenu 4 victoires et 2 matches nuls en 7 rencontres dans l'Hérault.

27

Le 27 avril 2018 est la date de la dernière victoire stéphanoise en terre héraultaise. Romain Hamouma, servi par Rémy Cabella, ancien joueur de la Paillade, avait permis aux siens de revenir dans le Forez avec les trois points de la victoire.

2

Le nombre de buts inscrits par Mathieu Debuchy le 18 juillet dernier face au MHSC, au cours d’un match amical disputé à l’Audi Field de Washington (États-Unis). Dans le cadre de la première édition des EA Ligue 1 Games, les Verts s’étaient imposés sur le score de 4-2 face aux Montpelliérains.

26

Le nombre de points pris par les hommes de Michel Der Zakarian cette saison à domicile en Ligue 1 Conforama. Ce pécule représente 76% du total des Héraultais en championnat (34 points). Battus par Rennes lors de la première journée (0-1), le MHSC n’a ensuite subi qu’un revers à la Mosson.

6

Le MHSC a inscrit 6 buts sur corner cette saison en Ligue 1 Conforama. Seul l’OGC Nice a fait aussi bien parmi l’élite. Il est également intéressant de se pencher sur les 6 derniers matches à domicile des hommes de Michel Der Zakarian, au cours desquels ces derniers ont inscrit 15 buts, soit plus de deux par rencontre.

200

S’il joue ce dimanche face à Montpellier, Yann M’Vila atteindra la barre des 200 matches disputés en Ligue 1 Conforama. Formé au Stade Rennais, le milieu de terrain a disputé 163 rencontres de l’élite avec le club breton. Il en compte 73 avec l’ASSE.

Expériences ASSE

Palmarès