Communiqué officiel Communiqué officiel Dimanche 24 Janv. 2021 à 19h00

Atrium joue à domicile

Dans une période où la crise sanitaire permet aussi de challenger le sens du partenariat, l’ASSE et son partenaire Atrium s’offrent l’opportunité de renforcer la fidélité qui les lie.

Le groupe Atrium, partenaire officiel des Verts depuis 2019, valorise son ancrage sur les terres du club par la promotion de son activité sur tous les terrains : de l’hôtellerie à la maison individuelle, en passant par la gestion locative et les implantations commerciales ou de bureaux. Trois rencontres de Ligue 1 Uber Eats au stade Geoffroy-Guichard sont définies pour cette mise à l’honneur : les réceptions de Lyon, Nantes et Lens. Lors de ces trois matches, Atrium fera évoluer son logo habituellement placé en pocket gauche sur le maillot Vert.


Ainsi, à l’occasion du Derby, Atrium Montagne ornera le blason stéphanois sur le maillot Vert. Cinq tuniques seront, à l’issue de la rencontre, offertes à une association sportive de montagne, où le partenaire immobilier du club est présent, comme il l’est à Flumet, à Évian et au Lac d’Annecy.


Pour l’affiche historique entre l’ASSE et le FC Nantes début février, retour au logo originel floqué sur les maillots depuis le début de la saison 2019-2020. Cinq maillots seront ensuite offerts aux enfants malades de l’association untrucdemalade .


Enfin, lors de la rencontre entre les deux villes fières de leurs racines minières, l’ASSE et le RC Lens, le logo Atri’home figuerera à son tour en pocket gauche. Programmé le mercredi 3 mars 2021, le match coïncidera avec le lancement officiel du partenaire sur le marché de la maison individuelle et ses nouveaux concepts de villas pour la région Auvergne Rhône-Alpes. Le groupe Atrium offrira cinq maillots par tirage au sort.

Fil infos

Palmarès