National 3 Formation Vendredi 09 Oct. 2020 à 19h11

ASSE–Velay FC reporté

Le match devant opposer l'équipe réserve stéphanoise au Velay FC, pour la cinquième journée de championnat N3, est remis.

Prévue ce dimanche après-midi sur la pelouse Aimé-Jacquet, la rencontre entre l'ASSE et le Velay FC ne pourra se tenir. Plusieurs cas de Covid-19 ayant été détectés dans l'effectif vellave durant la semaine, le référent sanitaire de la Ligue AURA a décidé le report du match.


Pour l'heure, aucune nouvelle date n'a été fixée pour la tenue de cette rencontre comptant pour la 5e journée de National 3. La réserve se retrouve ainsi confrontée à quatre semaines sans compétition. Les hommes de Razik Nedder, dont le dernier match remonte au 26 septembre avec le déplacement chez le Sporting Lyon, rejoueront seulement le 24 octobre à Bourgoin-Jallieu.


Il s'agit de la première rencontre reportée pour l'équipe réserve, jusque-là épargnée. Après avoir affronté la réserve clermontoise, Chambéry, Montluçon et la réserve du Sporting Lyon, les Stéphanois pointent à la 6e place avec 6 points.


> Le calendrier

Fil infos

Palmarès