ASSE-Reims : 3 absents, 2 retours
Ce jeudi, en conférence de presse, Christophe Galtier a fait le point sur son effectif à deux jours de la réception du Stade de Reims pour le compte de la 12e journée de Ligue 1.
« Romain Hamouma est forfait, il souffre d’une douleur au mollet, tout comme Moustapha Bayal Sall, qui souffre, lui, de l’adducteur. C’est également le cas de Jonathan Brison, qui a mal au genou » a indiqué l'entraîneur stéphanois, qui précisé la durée d'indisponibilité du Sénégalais. « Moustapha sera forfait pour les trois prochains matches. Il a une douleur importante au mollet. »
Christophe Galtier pourra néanmoins compter sur le retour de deux de ses milieux de terrain pour affronter Reims. « Jérémy (Clément), Vincent (Pajot) seront de retour. Renaud (Cohade) est prêt à jouer », a-t-il indiqué. Quant à Benjamin Corgnet, lui aussi absent, son retour pourrait se faire rapidement. « Benjamin, n’est pas loin de revenir. Je pense qu’il sera opérationnel à partir de lundi. »
Derniers articles
L'un des chocs de la saison programmé !
jeu. 24 sept. à 11h55
90' EN VERT - À l'épreuve de Saint-Symphorien !
lun. 21 sept. à 18h18
Irvin Cardona élu joueur du mois en août !
lun. 21 sept. à 18h12
Début de trêve internationale
lun. 21 sept. à 14h42
Rendez-vous avec Malte pour Irvin Cardona
lun. 21 sept. à 14h04
Le programme de la semaine du 21 au 27 septembre
lun. 21 sept. à 12h00
Les buts vus de la pelouse !
dim. 20 sept. à 10h37
Irvin Cardona : "Très frustrés (...) on a envie de mieux faire"
sam. 19 sept. à 23h56
Fin de match mouvementée, le résumé du match nul des Verts à Metz
sam. 19 sept. à 23h11
La clôture de la 7e journée en photos
sam. 19 sept. à 23h01












