ASSE Coeur-Vert Pros Lundi 31 Août 2020 à 18h17

ASSE Coeur-Vert tient son nouveau lieu de partage

Suite à l'accord de partenariat conclu entre l'ASSE et ASSE Cœur-Vert, l'association caritative des Verts a inauguré sa loge au stade Geoffroy-Guichard à l'occasion de la victoire des Verts face à Lorient (2-0).

Ce dimanche, pour son premier match en tant que partenaire officiel de l’ASSE, l’association ASSE Cœur-Vert a permis à des proches du club de vivre le match dans sa nouvelle loge située au premier étage du stade Geoffroy-Guichard et offrant une vue incroyable sur la pelouse. Ainsi, les deux anciens pros Christophe Landrin et Pascal Feindouno ont inauguré ce lieu en compagnie de Maxime Brousmiche et Fabien Verne, joueurs de l’équipe de foot fauteuil ASSE Cœur-Vert Aésio. 


Roger Morcillo, Président de l’Association des Donneurs de Sang Bénévoles (ADSB), a également répondu présent à l’invitation du club. Cette structure travaille en étroite collaboration avec l'Établissement Français du Sang (EFS) et ASSE Cœur-Vert notamment lors de la collecte événementielle qui a lieu chaque année dans les salons du stade Geoffroy-Guichard et qui fêtera dans quelques mois ses 10 ans !


Ce nouveau dispositif sera déployé à chaque rencontre de Ligue 1 Uber Eats à domicile et permettra à ASSE Cœur-Vert de donner plus de visibilité aux différentes associations caritatives soutenues afin d’encourager l’entraide et le don, de valoriser tous ceux qui s’impliquent dans les multiples projets sociaux et citoyens, et apporter du réconfort à des jeunes, malades ou en situation de handicap, en leur faisant vivre une journée exceptionnelle en VIP, dans les coulisses d’un match.


Cette loge deviendra au fil de la saison un lieu incontournable de partage et d’échanges sur des problématiques sociales chères à l’AS Saint-Étienne et son association.



Fil infos

Expériences ASSE

Palmarès