ASSE Cœur-Vert sème pour l'avenir
Le 20 novembre dernier, ASSE Cœur-Vert a accompagné des enfants de Condrieu dans une nouvelle action en faveur de l’environnement.
Déterminée à agir pour la protection de l'envirionnement, ASSE Cœur-Vert a organisé, le mercredi 20 novembre dernier, une plantation d'arbres afin de limiter à long terme les effets du réchauffement climatique. Ce sont 45 enfants de Condrieu, encadrés par l'association, qui ont ainsi mis en terre un large éventail d'essences d'arbres spécialement choisis pour leur capacité à se développer malgré le réchauffement climatique annoncé par les spécialistes.
De nombreux arbres fruitiers, conifères et autres feuillus ont donc rejoint les bords du Rhône, à proximité immédiate de jardins partagés grâce à cette action à laquelle Thérèse Corompt, maire de Condrieu, et Dominique Rocheteau, Président de ASSE Cœur-Vert ont participé en effectuant chacun une plantation.
Roland Romeyer, Président de l’AS Saint-Étienne, et Michèle Perez, Présidente du Parc Régional du Pilat, tous deux très sensibles à cette démarche environnementale, étaient également présents pour soutenir cette action pédagogique auprès des enfants.
Derniers articles
Le rêve d'Eliott devenu réalité dans le Chaudron
lun. 07 sept. à 17h11
Le résultat de la générosité du Peuple Vert officiellement remis à l'Institut de Myologie
lun. 07 sept. à 11h00
ASSE Cœur-Vert lance « Rêves de Matrus » avec le soutien d'IMC Créations
ven. 04 sept. à 18h30
Les Verts remportent la Geneva's Cup !
lun. 31 août à 17h03
Direction la Geneva's Cup pour nos Verts !
jeu. 27 août à 18h04
Un anniversaire en Vert pour Lily-Rose 💚
lun. 24 août à 18h07
L'équipe 3 ASSE Cœur-Vert AÉSIO mutuelle remporte la Coupe Aura !
jeu. 18 juin à 16h13
Défi sportif et aventure solidaire au Run Handi Nature 42
jeu. 11 juin à 17h44
Journée de l'environnement : 15 ans au service de la biodiversité
sam. 06 juin à 10h40
Foot-Fauteuil : les Verts concluent leur saison dans le Top 5
mer. 03 juin à 18h20












