ASSE Cœur-Vert Eovi mcd mutuelle vice-championne de N4!
Déjà promue à l'échelon supérieur, l'équipe de foot fauteuil de l'AS Saint-Etienne finit vice-championne de National 4 au terme d'une finale très disputée.
Pour l'équipe ASSE Cœur-Vert Eovi mcd mutuelle, l'essentiel avait été acquis hier. Après s'être qualifiés pour la finale opposant les deux meilleures formations de National 4 en France, les Stéphanois avaient déjà validé son billet pour le National 3.
La grande finale qui s'est tenue ce matin à Saint-Just Saint-Rambert n'était en somme que la cerise du gâteau mais elle aura tenue en haleine les supporters et spectateurs du Complexe des Unchats. Malgré leur statut d'outsider, les Verts ont inquiété la formation intraitable du CS Grafteaux avant de se résoudre à accepter une courte défaite (3-4). Une performance qui ravit l'entraîneur, Pascal Brousmiche.
"Il y a toujours un petit pincement au cœur quand on perd en finale mais je suis fier de mes joueurs rayonne le coach des Verts. Ils ont joué une grosse finale face à cette équipe énorme de Grafteaux." Car les Verts étaient loin d'être favoris pour l'entraîneur de l'équipe de foot fauteuil. "Avant le début de cette phase finale, je voyais au moins trois équipes supérieures à la nôtre. On voulait atteindre les demi-finales mais finalement on a validé cette montée en National 3 avec un an d'avance sur l'objectif qu'on s'était donné. C'est extraordinaire, je suis très fier."
🎉 #ASSE Cœur-Vert @EoviMcd mutuelle est vice-championne de National 4! Félicitations à nos Verts pour leur belle saison et à l’année prochaine en ➡️ National 3 👏 pic.twitter.com/XfCzQAQDw9
— AS Saint-Etienne (@ASSEofficiel) 20 mai 2018
Derniers articles
Supporters de l'emploi : rendez-vous le 26 mars dans le Chaudron !
Hier à 19:15
Quand le football rassemble autrement
mer. 18 mars à 11h43
Maxime Bernauer et Luan Gadegbeku en visite au CHU de Saint-Étienne
jeu. 26 févr. à 17h13
Division 1 Foot-Fauteuil : entre frustration et réaction collective
lun. 09 févr. à 17h32
Les Verts en mission à Montpellier pour confirmer leur bon départ
ven. 06 févr. à 19h56
Un moment de partage au CHU de Saint-Étienne
ven. 30 janv. à 18h18
Quand le football se conjugue en anglais au collège de Balbigny
mer. 28 janv. à 12h25
Joueurs et joueuses de l'ASSE se défient avec Michel Troisgros pour la soupe Cœur-Vert !
mer. 31 déc. à 10h25
Foot-Fauteuil : une rentrée encourageante à domicile pour les Verts
dim. 14 déc. à 21h05
Jonathan Détrier : "On est prêts à lancer cet exercice !"
ven. 12 déc. à 18h36















