Foot-Fauteuil ASSE Coeur-Vert Jeudi 21 Avril 2022 à 17h09

ASSE Cœur-Vert Aésio poursuit sa belle saison

Ce week-end, l'équipe ASSE Cœur-Vert Aésio s'est rapprochée un peu plus de la première division française de Foot-Fauteuil.

12 matchs, 12 victoires. C'est le bilan de l'équipe ASSE Cœur-Vert Aésio depuis le début de saison. Du côté de Seyssinet-Pariset, les Verts avaient rendez-vous face à trois équipes : l'AC Seyssinet Football, Rouen et Vaucresson 2. La dernière n'étant pas épargnée par la COVID-19, elle a été contrainte de déclarer forfait. Une situation loin d'être confortable pour les Verts, bien que vainqueurs sur tapis vert, comme le raconte leur entraîneur Pascal Brousmiche : "C'est compliqué car on a toujours un petit peur pour la santé de nos adversaires. Le Foot-Fauteuil est une grande famille." Passée cette mauvaise nouvelle, les Verts ont dû se concentrer sur le sportif et leurs deux rencontres. 


La première, face à Seyssinet, remportée 2-0 mais "compliquée. Ils nous ont mis en difficulté car ils étaient groupés derrière. Ça a été long à se décanter." Deuxième rendez-vous, face à Rouen, "on a mieux occupé le terrain. On a su leur mettre la pression." Score final, 3-0 pour des Verts qui auraient pu alourdir un peu plus le bilan. "La suite, c'est le week-end du 12 mai. On monte à Rouen pour disputer notamment deux matchs contre Dinan, actuellement deuxième au classement. C'est une équipe qui descend de D1, une grosse équipe. C'est là que tout va se décider. Si l'on négocie bien ces trois matchs, on peut officiellement être promu. Mais il ne faudra pas se louper." Allez les Verts !


> Le classement

Fil infos

L'ASSE engagée auprès de l'ONU et l'UNFCCC

L'ambition ? La neutralité carbone avant 2040 !

Palmarès

Logo ZEbet
Logo le coq sportif
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire