Foot-Fauteuil ASSE Coeur-Vert Samedi 04 Févr. 2023 à 21h36

ASSE Cœur-Vert Aésio n'a pas dit son dernier mot

Malgré de belles intentions de jeu, l’équipe de Foot-Fauteuil stéphanoise n’a pas été récompensée ce samedi. Après deux nuls et un revers, les Verts misent sur la dernière rencontre du week-end, demain dimanche, pour décrocher leur premier succès en D1 et quitter la zone rouge.

ASSE Cœur-Vert n’a pas été vernie pour ses retrouvailles avec le championnat de Division 1 aujourd’hui samedi. En dépit du beau jeu pratiqué et des occasions qu’ils se sont créés tant face à Dinan (0-0) que contre Montpellier (1-1), les Verts, en panne de réussite, ont dû se contenter de deux matches nuls très frustrants. Une frustration qui s’est accentuée en fin de journée lorsqu’ils ont dû s’incliner face à Vaucresson (4-0), l’une des meilleures formations de l’élite.


Déçus mais tout sauf abattus, Pascal Brousmiche et ses protégés espèrent maintenant récupérer au mieux de cette journée à trois matches alourdie par le déplacement de 750km jusqu’à Villeneuve d’Ascq effectué la veille. L’ensemble du groupe étant convaincu qu’avec un peu plus d’efficacité, il parviendra à faire sauter le verrou de Dinan demain dimanche pour célébrer la première victoire de l’histoire d’ASSE Cœur-Vert en D1.


Il nous reste le match retour contre Dinan demain (dimanche) pour ramener quelques points importants pour le maintien.


"C’est frustrant, on a vraiment manqué de finition devant le but ", regrette Pascal Brousmiche. Flatté par les compliments reçus sur la qualité des prestations de son équipe, l’entraîneur aurait volontiers troqué les commentaires positifs contre quelques buts et points supplémentaires. "On est assez solides défensivement mais on a gâché trop d’occasions. Il nous manque un peu d’efficacité et un brin de réussite.


C’est dommage parce qu’on a dominé Dinan et Montpellier sans les battre avant de s’écrouler de fatigue contre Vaucresson. On a quelques circonstances atténuantes avec l’absence de Jérémy, notre gardien, qui doit actuellement rester alité en raison de sa pathologie, et aussi ce long déplacement de vendredi qu’on a payé en fin de journée. Il nous reste le match retour contre Dinan demain (dimanche) pour ramener quelques points importants pour notre maintien. "


>Le classement de D1

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Samrt Good Things
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire