Foot-fauteuil ASSE Coeur-Vert Dimanche 12 Janvier 2020 à 12h45

ASSE Coeur-Vert Aésio en patron à domicile

Hôte de la 4e journée de Division 2 du championnat de foot-fauteuil, l'équipe ASSE Coeur-Vert Aesio en a profité pour conforter sa place de leader et s'affirmer comme le prétendant à la montée pour l'élite !

En tête de Division 2 à mi-parcours, l'équipe de Foot-fauteuil ASSE Cœur-Vert Aésio recevait la 4ème journée ce week-end à l'espace Gabriel Rouchon de l'Étrat. À force de caractère et grâce au soutien de nombreux supporters venus les pousser, les joueurs de Pascal Brousmiche ressortent comme les grands vainqueurs de ces deux jours de compétition, assurant un peu plus leur première place. Leur rêve d'une accession en Division 1 pourrait bientôt devenir réalité.




"Notre premier objectif, le maintien, est déjà atteint. Tous ces matches à enjeu qui arrivent maintenant ne sont que du bonus", assurait Pascal Brousmiche avant les quatre matches du week-end. Mais les joueurs stéphanois ont montré qu'ils n'étaient pas rassasiés ! "L'appétit vient en mangeant", rigolait le coach après avoir vu son équipe remporter trois des quatre rencontres disputées. "Mes joueurs veulent plus que le maintien et la montée en Division 1 est de plus en plus possible. La venue des supporters les a portés, ils ont terminé le week-end sur une superbe prestation même si on doit progresser dans la finition de nos actions. On domine mais on ne parvient pas tout le temps à marquer et ça nous met parfois en difficulté."


Les résultats

Samedi 11 Janvier (10h) : ASSE 5-0 Vaucresson

Samedi 11 Janvier (15h) : ASSE 1-2 Bagé

Samedi 11 Janvier (17h) : Bagé 0-1 ASSE

Dimanche 12 Janvier (10h) : ASSE 2-0 Seyssinet-Pariset


Expériences ASSE

Palmarès