ASSE Coeur-Vert ASSE Coeur-Vert Dimanche 21 Nov. 2021 à 08h35

ASSE Coeur-Vert Aésio donne le tempo

Hier samedi, à l'occasion de la reprise du championnat de Division 2 de Foot-Fauteuil, l’équipe ASSE Coeur-Vert Aésio a réalisé un sans-faute lors du premier jour de compétition. Elle doit encore confirmer lors d'une ultime opposition ce dimanche matin.

Hôte de cette première journée de Division 2 du championnat Foot-Fauteuil, l’équipe ASSE Coeur-Vert Aésio a lancé la saison hier samedi, à l’espace Gabriel-Rouchon. Malgré une longue période sans compétition, les Verts ont rapidement renoué avec leur technique et leur jeu collectif dès leur premier match. En effet, soucieux de se dépasser sur le terrain mais aussi de se faire plaisir, les joueurs de Pascal Brousmiche ont trouvé la carburation parfaite pour s’imposer 5-0 face à Rouen, grâce à Henri Raymond (9e, 27e), Julien Zou Guillot (15e), Maxime Brousmiche (31e) et Léa Monier (36e). 


En début d’après-midi, l’équipe ASSE Coeur-Vert Aésio a affronté Douai, victorieux de Grafteaux Villeneuve d’Ascq en fin de matinée. Dans un match qui s‘annonçait serré, les Verts ont réussi à trouver des failles au sein de la défense de leur adversaire, ce qui a permis à Julien Zou Guillot (3e) et Henri Raymond (28e) de trouver le chemin du filet, offrant une deuxième victoire consécutive à leur équipe (2-1).


Pour clôturer le premier jour de ce week-end de reprise de la compétition, Maxime Brousmiche et ses coéquipiers ont rencontré Grafteaux Villeneuve d’Ascq. Les Verts se sont une nouvelle fois largement imposés (4-1) et un peu confirmé un peu plus leur excellent début de saison. 


"C’était génial de retrouver la compétition et l’adrénaline qui va avec, savoure Julien Zou-Guillot. J’étais aussi très content de revoir les autres équipes. On va tout faire pour gagner les matches donc forcément, la journée d’aujourd’hui est une satisfaction. On travaille pour. Il y a des choses à corriger mais c’est un très bon début. C’est bien d’avoir marqué autant de buts, mais le plus important est la manière."


Ce matin, les Verts se mesureront à un adversaire de taille : Pays de Bâgé. Avant que le dernier championnat ne soit interrompu, l’équipe issue du département de l’Ain était 2ème au classement, onze points derrière ASSE Coeur-Vert Aésio. Les joueurs de Pascal Brousmiche vont devoir poursuivre leurs efforts s’ils veulent terminer ce premier week-end de compétition invaincus.


Fil infos

Palmarès

Logo ZEbet
Logo le coq sportif
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire