Assane Diousse: "Être prêts pour la reprise"
Le milieu de terrain a livré ses impressions au sortir du troisième match amical disputé hier par l'ASSE. Au-delà du court revers concédé par des Verts en pleine préparation, l'international sénégalais rappelle que l'heure est au travail.

Quelle regard portes-tu sur ce match contre Bordeaux?
"Bordeaux était en place. Ils sont en avance sur nous dans la préparation parce qu'ils ont un match d'Europa League à jouer bientôt mais de notre côté on a fait ce qu'on avait à faire. Prendre deux buts c'est quelque chose qui peut arriver même si tu défends bien quand il y a un adversaire plein de bravoure en face. On sait qu'on a encore beaucoup de choses à améliorer, et c'est ce qu'on fait à chaque entrainement."
Comment se passe cette phase de préparation?
"Ça se passe bien. On travaille physiquement, on pousse pour trouver notre rythme et notre jeu rapidement. L'objectif est d'être prêts pour la reprise du championnat."
Derniers articles
Les 18 Verts pour la réception de Boulogne
Aujourd'hui à 18:00
Première séance pour Kanté !
Aujourd'hui à 15:02
Abdoulaye Kanté renforce le milieu de terrain des Verts !
Aujourd'hui à 11:30
Antoine Valnet au sifflet
Aujourd'hui à 09:34
L'entraînement des Verts du 28 janvier !
mer. 28 janv. à 17h34
Dylan Batubinsika s'engage avec l'AEL Larissa
mar. 27 janv. à 19h00
Première séance de la semaine au Centre sportif Robert Herbin !
mar. 27 janv. à 15h08
Le résumé vidéo du match à Reims
lun. 26 janv. à 14h55
Le programme de la semaine du 26 janvier au 1er février
lun. 26 janv. à 10h55
Eirik Horneland : "On est poussés dans nos retranchements"
sam. 24 janv. à 22h55















