Arnaud Nordin sélectionné pour les JO
L’attaquant formé par l’ASSE et international espoirs fait partie des 19 joueurs sélectionnés pour disputer les Jeux Olympiques de Tokyo, cet été.
Le 21 juillet prochain, Arnaud Nordin s’envolera vers le Japon avec l’Équipe de France Olympique pour participer aux JO de Tokyo. L’attaquant formé par l’AS Saint-Étienne depuis 2013 figure parmi les 19 joueurs (dont un réserviste) retenu par Sylvain Ripoll.
Pour ses premiers Jeux Olympiques depuis 25 ans, l’Équipe de France aura fière allure et comptera, avec la présence de William Saliba, deux joueurs du Centre de formation de l’AS Saint-Étienne dans ses rangs.
En lice dans le groupe A, les Bleuets devront tirer leur épingle du jeu face au Mexique, l’Afrique du Sud et le Japon pour finir sur l’une des deux places afin d'accéder aux quarts de finale.
Le programme olympique des Bleuets
France - Mexique : jeudi 22 juillet (10h)
France - Afrique du Sud : dimanche 25 juillet (10h)
France - Japon : mercredi 28 juillet (13h30)
Derniers articles
Philippe Montanier : "On doit monter avant, c'est là où sont nos regrets"
Hier à 23:34
Battus à Nice, les Verts restent en Ligue 2
Hier à 22:42
La dernière compo des Verts !
Hier à 19:48
Tous derrière les Verts dans les établissements stéphanois, mais pas que !
Hier à 11:00
Ruddy Buquet au sifflet
Hier à 09:44
Veille de #OGCNASSE !
jeu. 28 mai à 18h02
Les 22 Verts pour le barrage retour à Nice
jeu. 28 mai à 18h00
Philippe Montanier : "Programmés pour cette échéance !"
jeu. 28 mai à 15h45
Maxime Bernauer : "Tout faire mieux !"
jeu. 28 mai à 15h42
ASSE 0-0 Nice, le résumé vidéo !
mer. 27 mai à 09h58














