Antony Gautier au sifflet
Disputée dans le Chaudron, dimanche 20 février (15h) et comptant pour la vingt-cinquième journée de Ligue 1 Uber Eats, la rencontre, qui opposera les Verts aux Strasbourgeois, sera dirigée par le Nordiste Antony Gautier.
Ce match, qui mettra aux prises deux des clubs en forme du moment, sera arbitré par Antony Gautier. Il sera assisté de Valentin Évrard et de Julien Aube. Les instances fédérales ont, par ailleurs, désigné Ahmed Taleb en qualité de quatrième arbitre. Quant à la VAR, elle a été confiée à Hamid Guenaoui et à Guillaume Debart.
L'universitaire lillois a arbitré l'AS Saint-Étienne à quatre reprises, lors du précédent exercice : à Nantes (2-2) et Strasbourg (1-0), à domicile, face à Reims (1-1) et Dijon (0-1). La saison dernière, il a dirigé seize matches de Ligue 1, distribuant 45 avertissements (soit une moyenne très légèrement inférieure à 3 par rencontre) et expulsé trois joueurs.
Cette saison, il a déjà arbitré les Verts à domicile, lors des réceptions des Girondins de Bordeaux, le 18 septembre dernier (1-2), avertissant, ce soir-là, cinq des 32 acteurs dont quatre Girondins et celle du SCO d'Angers, le 22 octobre (2-2). Il a également officié lors du récent derby à Décines qui a vu la victoire de Lyon sur un penalty transformé par Moussa Dembélé (1-0).
Lors de la présente saison, il a déjà arbitré onze matches de L1 au cours desquels il a distribué 25 avertissements et exclu un seul joueur, le Rennais Loïc Badé à Angers.
Somme toute assez équilibré, son bilan avec les Verts s'établit à cinq victoires (dont le fameux 100e derby remporté au stade Gerland en 2010), dix partages des points et huit revers.
Derniers articles
Trois infos sur l'adversaire des Verts
Aujourd'hui à 10:42
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Montpellier !
Aujourd'hui à 10:00
Les 18 Verts pour la réception de Montpellier
Hier à 18:00
Ultime séance avant Montpellier !
Hier à 15:11
Abdoulaye Kanté : "En L2, ça envoie !"
jeu. 05 févr. à 16h27
Philippe Montanier : "On a besoin de points !"
jeu. 05 févr. à 16h15
Alexandre Perreau-Niel au sifflet
jeu. 05 févr. à 11h56
Jeu et finition au programme ce matin !
mer. 04 févr. à 18h01
Nouvelle semaine, nouveau coach, nouveaux visages !
mar. 03 févr. à 17h49
Pierre Ekwah prêté à Watford
mar. 03 févr. à 10h15

















