#ASSESRFC Pros Mercredi 04 Mars 2020 à 10h36

Antony Gautier au sifflet

L’officiel du Nord-Pas-de-Calais arbitrera la demi-finale de Coupe de France des Verts face au Stade Rennais à Geoffroy-Guichard, ce jeudi (20h55).

Antony Gautier a été désigné par la Fédération Française de Football pour diriger ASSE-Rennes. Pour cette rencontre programmée demain jeudi (20h55) dans le Chaudron, l’arbitre âgé de 42 ans, sera flanqué de Michael Annonier et Philippe Jeanne alors que Karim Abed remplira les missions du quatrième arbitre. Ce quatuor jouira du soutien de l’arbitrage vidéo dont Benoît Bastien et Éric Watellier auront la charge.


Un mois seulement après le revers concédé sous sa houlette à Metz (1-3), c’est la deuxième fois que les Stéphanois croiseront la route de l’officiel natif de Seclin (Nord-Pas-de-Calais) qui avait notamment validé le retour en Coupe de d’Europe en fin de saison dernière contre Nice (3-0) à Geoffroy-Guichard.


Avec ses 16 matches au compteur cette saison, Antony Gautier est l’officiel le plus utilisé en Ligue 1 Conforama. Il est aussi l’arbitre à distribuer le plus d’avertissements (65), soit 4 par rencontre. Avec 5 cartons rouges brandis, il arrive toutefois derrière François Letexier (8) et Amaury Delerue (7) distribués en 13 matches.

Expériences ASSE

Palmarès