#ASSEPFC Pros Samedi 04 Nov. 2023 à 08h30

Antoine Valnet au sifflet

La rencontre, qui opposera, samedi 4 novembre (15h) dans le Chaudron, les Verts au Paris FC, sera arbitrée par l'officiel de 34 ans.

Pour le compte de de la treizième journée de Ligue 2 BKT, le match, qui  se disputera samedi 4 novembre (15h) au stade Geoffroy-Guichard et qui mettra aux prises l'AS Saint-Étienne au Paris FC, sera dirigé par Antoine Valnet. Pour la circonstance, ce dernier sera assisté de Ludovic Zmyslony et de Quentin Guidou. Par ailleurs, les instances fédérales ont désigné Nicolas Houguet en qualité d'arbitre remplaçant.


Pour la première fois de sa jeune carrière, Antoine Valnet avait croisé la route de l'AS Saint-Étienne à l'occasion du déplacement des Foréziens à Niort, le 16 janvier dernier. Il s'agissait là de l'ultime rencontre de la phase aller de Ligue 2 BKT et les Verts l'avaient emporté (1-0), grâce à un but plein de sang-froid signé Gaëtan Charbonnier.


Le jeune arbitre bisontin (33 ans) a retrouvé récemment les hommes de Laurent Batlles, le 23 septembre au Moustoir à Lorient, théâtre d'un match opposant le promu Concarneau à l'ASSE pour le compte de la septième journée de Ligue 2 BKT; match synonyme de nouveau succès grâce à une réalisation d'Ibrahim Sissoko (1-0). 


Cette saison en Ligue 2 BKT, le référé franc-comtois a dirigé six rencontres de Ligue 2 BKT au cours desquelles il a averti treize joueurs, ne renvoyant prématurément aux vestiaires aucun des acteurs de ces confrontations. 

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire