Anthony Ustaritz au sifflet
Pour le compte du septième tour de la Coupe de France Crédit Agricole, les Verts se déplaceront, samedi 15 novembre (20h30) à Dijon afin d'y affronter l'AS Quetigny, club évoluant en Régionale 2. Ce match sera arbitré par Anthony Ustaritz.
Samedi 15 novembre (20h30), le Stade Gaston-Gérard à Dijon sera le théâtre d'une rencontre comptant pour le septième tour de la Coupe de France Crédit Agricole. Elle mettra aux prises l'AS Quetigny (Côte-d'Or), club opérant en Régionale 2 à l'AS Saint-Étienne (Ligue 2). Elle sera dirigée par Anthony Ustaritz. Ce dernier sera assisté de Bérangère Jourdain et d'Olivier Studer.
Cette saison, Anthony Ustaritz a dirigé six matches de National au cours desquels il a averti vingt-huit joueurs et en a expulsé un : le Sochalien Arthur Vitelli lors du déplacement des Doubistes à Villefranche-Beaujolais (1-0); Notons qu'Anthony Ustaritz a déjà croisé la route des Verts, le 12 janvier 2020, à l'occasion de la réception du FC Nantes (0-2). Ce jour-là, il avait remplacé au pied levé Benoît Bastien, blessé lors de l'échauffement.
Rappelons enfin que le vainqueur du match Quetigny - ASSE sera opposé, lors du huitième tour, programmé le week-end des 29-30 novembre, au vainqueur du match opposant l'Entente Nord Lozère (R2) à l'US Écotay-Moingt (R3).
Derniers articles
Le match face aux Rangers en photos !
Aujourd'hui à 14:09
Bonne continuation Jibril !
Aujourd'hui à 12:00
Ian Cathro : "On progresse chaque jour !"
Aujourd'hui à 00:26
Les Verts repartent de Glasgow avec des enseignements positifs !
Hier à 23:02
Veille de déplacement à Glasgow !
mar. 21 juil. à 16h41
Enzo Mayilla transféré à Dunkerque
lun. 20 juil. à 20h00
Axel Dodote prolonge avec l'ASSE et rejoint Pau en prêt
lun. 20 juil. à 15h00
Le programme de la semaine du 20 au 26 juillet
lun. 20 juil. à 12h57
Ian Cathro : "Se mettre face à la difficulté"
sam. 18 juil. à 21h58
L'album photos de Servette FC - ASSE
sam. 18 juil. à 21h55












