André Biancarelli accueille ses pairs
Sous la responsabilité de Laurent Chatrefoux, cadre technique de la Fédération Française de Football, quatre entraîneurs de gardiens de but français, dont André Biancarelli, l'entraîneur des portiers du groupe pro, ont participé à un module de formation sur les terrains du Centre sportif Robert-Herbin dans le cadre de l'obtention du certificat d'entraîneur gardien de but pro.
Après avoir effectué deux jours au Centre National du Football de Clairefontaine puis un premier module sur les terres du FC Sochaux Montbéliard, André Biancarelli a reçu au centre de formation et d'entraînement des Verts, Karim Boukrouh (Toulouse FC), Sébastien Gimenez (Nîmes Olympique) et Gérard Gnanhouan (FC Sochaux Montbéliard).
Ce certificat correspondant à la licence A UEFA sera obligatoire à partir de 2023 pour tous les entraîneurs de gardiens de but des clubs de Ligue 1 Uber Eats.
Derniers articles
Le programme des internationaux
Hier à 15:17
Le programme de la semaine du 23 au 29 mars
Hier à 10:51
Philippe Montanier : "Le match le plus abouti !"
sam. 21 mars à 22h58
Les Verts font le spectacle contre Annecy !
sam. 21 mars à 21h52
La compo des Verts pour affronter Annecy
sam. 21 mars à 19h04
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Annecy à Geoffroy-Guichard !
ven. 20 mars à 20h00
Les 18 Verts pour la réception d'Annecy
ven. 20 mars à 18h00
Dernière séance avant #ASSEFCA !
ven. 20 mars à 15h15
Lucas Stassin convoqué avec la sélection de Belgique !
ven. 20 mars à 13h31
Brice Maubleu : "En tant que deuxième gardien, il faut toujours être prêt"
jeu. 19 mars à 17h28















