Anaëlle Anglais reste Verte !
Arrivée l’été dernier en provenance d’Albi, la défenseure (24 ans) prolonge l’aventure avec les Vertes.
Passée par le pôle espoir de Toulouse et le centre de formation de Montpellier, la défenseure centrale connaissait bien le championnat de Division 2 avant son arrivée chez les Vertes, l'été dernier. Forte de trois saisons dans cette division, d’abord avec Montauban puis sous le maillot d’Albi, elle s’est vite imposée comme titulaire à son poste cette saison.
En prolongeant son contrat pour la saison 2023-2024, Anaëlle Anglais connaîtra sa première expérience en D1 Arkema.
L'engagement "Vert l'Avenir" d'Anaëlle Anglais
Dans le cadre de sa démarche RSE nommée "Vert l'Avenir", l'AS Saint-Étienne propose à chacun de ses salariés, dont ses joueuses, de s'engager sur l'un des quatre axes de son association ASSE Cœur-Vert : Environnement, Citoyenneté, Santé et Sport pour tous.
Déjà sensible et impliquée lors de son projet de formation personnel par cette dernière thématique, Anaëlle Anglais participera la saison prochaine à des actions liées au Sport pour tous.
Derniers articles
Cinq Vertes poursuivent l'aventure !
Aujourd'hui à 12:00
Le travail continue pour les Vertes !
jeu. 16 juil. à 14h59
Louna Belhout-Achi rejoint l'AS Saint-Étienne
jeu. 16 juil. à 14h30
Agathe Felden débarque dans le Forez
jeu. 16 juil. à 11h15
Les Vertes se renforcent avec l'arrivée de Céleste Delcroix
dim. 12 juil. à 18h00
Lorna Chicha Douvier intègre le vestiaire des Vertes
dim. 12 juil. à 14h00
Roxane Couasnon, nouvelle recrue de l'été des Vertes
sam. 11 juil. à 14h00
Ithaisa Vinoly, nouvelle gardienne de but des Vertes
ven. 10 juil. à 19h30
Inna Hlushchenko, nouveau visage des Vertes
jeu. 09 juil. à 19h30
Dona Scannapieco, nouvelle attaquante des Vertes !
jeu. 09 juil. à 16h20









