Foot-Fauteuil ASSE Coeur-Vert Samedi 25 Juin 2022 à 08h06

Allez les Verts !

Aujourd’hui samedi au CREPS de Troyes, ASSE Cœur-Vert dispute la dernière journée de D2 avec la montée dans l’élite du Foot-Fauteuil en ligne de mire.

Trois matches et un objectif : rejoindre la Division 1 de Foot-Fauteuil pour la première fois de sa jeune histoire ! Voilà l’état d’esprit qui anime, en ce samedi, Pascal Brousmiche et ses joueurs et joueuse d’ASSE Cœur-Vert, l’équipe de Foot-Fauteuil de l'ASSE créée en 2016.

Moins de six ans après leur inscription en compétition et après trois saisons blanches frustrantes en raison de la pandémie, les Stéphanois ont la possibilité, aujourd’hui samedi, d’accéder à la Division 1 qui leur tendait déjà les bras avant l’arrêt des compétitions en 2019.

Pour ce faire, ASSE Cœur-Vert, leader de D2, devra sortir victorieuse de la lutte à distance avec son dauphin : Dinan (2e). Au Centre de Ressources et d’Expertise de Performance Sportive (CREPS) de Troyes, Maxime Brousmiche, Julien Zou, Henri Raymond, Léa Monier et consorts affronteront Nantes (7e), Grafteaux (9e) et Douai (4e) à l’occasion de l’ultime journée de championnat. De son côté, la formation de Dinan, qui compte deux points de moins que les Verts, disputera quatre rencontres.

Déjà très fière de les voir porter ses couleurs et ses valeurs, toute l’AS Saint-Étienne leur souhaite bonne chance.

Allez les Verts!


Le programme d'ASSE Cœur-Vert

9h00 : ASSE-Nantes

11h00 : ASSE-Grafteaux

16h30 : ASSE-Douai

Fil infos

L'ASSE engagée auprès de l'ONU et l'UNFCCC

L'ambition ? La neutralité carbone avant 2040 !

Logos ASSE x UNFCCC

Palmarès

Logo ZEbet
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire