Alexia, VIP Verte au Vélodrome !

Alexia, VIP Verte au Vélodrome !

Grâce au jeu "Le 11 Gagnant organisé par l’ASSE", Alexia Da Costa, fervente supportrice de l’ASSE, a accompagné les Verts à Marseille.

Pros Mercredi 13 Mars 2019 à 10h58

Le 22 décembre dernier, Alexia s’est installée dans les travées du Kop Nord, qu’elle connait presque par cœur. Surprise à son arrivée : elle découvre l’un des onze tickets de l’opération "Le 11 Gagnant" lancée par l’ASSE ! Pensant vivre une après-midi somme toute tranquille, aidée par la large victoire des Verts face à Dijon (3-0), la voilà qui se retrouve sur la pelouse de Geoffroy-Guichard en compagnie des dix autres lauréats.

Grande supportrice des Verts, Alexia est à l’aise dans le Chaudron. Tant est si bien qu’au moment de deviner l’affluence de la rencontre, elle vise juste. En estimant au plus près le nombre de personnes qui garnissent ce jour-là les travées de Geoffroy-Guichard, elle remporte alors le Graal : un voyage au cœur du groupe pour le déplacement à Marseille !

Le 3 mars dernier au matin, Alexia avait donc rendez-vous à l’aéroport de Saint-Étienne, au même titre que Stéphane Ruffier, Mathieu Debuchy et l’ensemble du groupe convoqué pour la rencontre face à l’OM. Au bord de l’avion des Verts, Alexia a pu ainsi vivre au premier plan le voyage vers la cité phocéenne. Après la visite de rigueur dans la ville, la gagnante du jeu a pu assister à la rencontre depuis un salon VIP de l’Orange Vélodrome.

Avant le coup d’envoi, Alexia a également pu profiter de l’ambiance ce grand rendez-vous au bord de la pelouse. Smartphone en main, la Stéphanoise a vécu l’arrivée des Verts dans le stade avant de scruter leur échauffement. Malgré le résultat décevant, cette journée bien remplie n’en restera pas moins un bon souvenir pour la supportrice des Verts.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :