Afflelou, nouveau partenaire de l'AS Saint-Étienne
Le Groupe Afflelou et l'AS Saint-Étienne ont conclu un accord de partenariat jusqu'en 2021.

Le groupe Afflelou devient le partenaire officiel de l’AS Saint-Étienne dès cette saison et jusqu’en 2021. La marque s’affichera sur le short des joueurs de l’ASSE jusqu’à la fin de la saison 2018-2019, puis figurera sur le dos du maillot et l’ensemble des supports de communication du club lors des deux saisons suivantes.
Afflelou bénéficiera également d’activations digitales en phase avec le dynamisme de l’ASSE et de ses supporters ! Cette très belle visibilité sera mise en avant dès ce dimanche 14 avril à l’occasion de la réception des Girondins de Bordeaux au stade Geoffroy-Guichard.
Compétitivité, esprit d’équipe, dynamisme et dépassement de soi : le Groupe AFFLELOU partage ses valeurs avec le monde du sport de haut niveau. C'est tout naturellement que la marque s’est engagée depuis le milieu des années 80 dans le sponsoring sportif et c’est d’ailleurs avec le football qu’a débuté cette longue histoire d’amour entre AFFLELOU et le sport.
> Alain Afflelou (Fondateur du Groupe Afflelou): "Le club de Saint-Étienne nous offre une très belle visibilité en cette fin de saison et jusqu’en 2021 avec des animations LED, un marquage short et maillot. Nous mettrons en avant notre enseigne ALAIN AFFLELOU Acousticien dès la prochaine saison avec un dispositif dédié à l’audition."
> Didier Pascual (PDG du Groupe Afflelou) : "Nous sommes très fiers de mettre notre groupe AFFLELOU en avant sur le short de l’ASSE dès cette saison puis sur le maillot lors des deux suivantes. C’est un engagement qui a beaucoup de sens. L’ASSE est un club fédérateur dont l’identité populaire est unique et fait l’unanimité. 80 % des personnes s'intéressant au football ont d’ailleurs une bonne image du club !"
> Roland Romeyer (Président de l’AS Saint-Étienne) : "Nous sommes heureux et fiers que le groupe Afflelou devienne partenaire de l’AS Saint-Étienne. C’est une marque internationale, emblématique et leader sur son marché. Ce nouvel accord de partenariat montre l’attractivité de l’ASSE, considérée comme le club professionnel français qui bénéficie de la meilleure image. En nous associant à des entreprises ambitieuses qui se reconnaissent dans nos valeurs, nous exprimons également toute notre volonté de poursuivre le développement de l’institution."
Derniers articles
L'ASSE et MINET Échafaudage bâtissent ensemble
lun. 22 juil. à 12h30
Kapriol, nouveau partenaire officiel des Verts
ven. 19 juil. à 12h30
Kilmer Sports devient l'unique actionnaire de l'AS Saint-Étienne, Ivan Gazidis prend la présidence du club
lun. 03 juin à 15h30
Steph', le nouveau label culturel de l'AS Saint-Étienne
dim. 26 nov. à 12h09
L'ASSE & Positive Education se retrouvent pour l'édition 2023
ven. 13 oct. à 14h20
L'ASSE obtient le feu vert de la DNCG
jeu. 15 juin à 18h52
Fermeture de la tribune Charles-Paret pour ASSE - Quevilly
mer. 03 mai à 20h45
L'ASSE et hummel lancent le Tournoi des 7 Collines
mar. 04 avril à 18h30
Pas de mesure à l'égard de l'ASSE
ven. 25 nov. à 15h32
Les forces vives du club doivent être unies et solidaires
lun. 14 nov. à 18h20













