Adeline Coquard vainqueure du Nike International Friendlies
Malgré la défaite concédée face aux États-Unis (2-1) dans la nuit de vendredi à samedi, la Stéphanoise a remporté le tournoi international et signé un premier rassemblement en équipe de France U20 concluant.

Dans la nuit de vendredi à samedi, Adeline Coquard a joué son dernier match en terre américaine. Pour cette dernière confrontation face aux États-Unis, les Bleuettes se sont inclinées 2-1 après la réduction du score par Vicki Becho en seconde période (États-Unis 2-1 France, 77e). En dépit de cette défaite, les Tricolores remportent tout de même le tournoi Nike International Friendlies, compétition s'inscrivant dans la préparation à la Coupe du Monde Féminine U20.
Pour sa première participation à un rassemblement de l'équipe de France U20, le bilan de la Stéphanoise est positif. Titularisée deux fois sur les trois rencontres programmées, la milieu de terrain a inscrit un but face aux Américaines, mercredi dernier.
Crédit photo: FFF
Derniers articles
Le troisième match de prépa' des Vertes, en images !
Aujourd'hui à 14:39
Yannick Chandioux : "Le contenu était satisfaisant"
Hier à 21:56
Les Vertes s'inclinent d'une longueur face à Marseille
Hier à 20:36
Les prochains matchs de préparation des Vertes se précisent !
mar. 11 août à 14h33
Au cœur du stage des Vertes, en vidéo !
lun. 10 août à 18h58
Le second match de prépa' des Vertes en images !
dim. 09 août à 11h55
Yannick Chandioux : "Je vais être exigeant avec cette équipe"
sam. 08 août à 20h19
Les Vertes remportent leur deuxième match de préparation !
sam. 08 août à 19h48
Les Vertes en préparation au Chambon-sur-Lignon !
sam. 08 août à 14h58
Yannick Chandioux : "Il ne faut pas s'arrêter de travailler !"
mar. 28 juil. à 21h15









